Sélection de la langue

Recherche

Favoriser le leadership à l'aide de pratiques culturelles autochtones

Description

La richesse et la diversité de l'histoire, des langues, des cultures et des expériences des peuples autochtones au Canada sont souvent transmises par des aînés, des chefs de cérémonies et d'autres enseignants des pratiques culturelles autochtones.

Cet événement inspirant met en vedette le Dr James Makokis et Anthony Johnson, leaders bispirituels des Premières Nations et gagnants de la saison 7 de The Amazing Race Canada. Ils feront part de leurs points de vue sur le lien entre les pratiques culturelles autochtones, l'importance de poursuivre la guérison et l'atteinte d'une meilleure conscience de soi chez les leaders. Participez à cet événement qui vous aidera à trouver votre but, à poursuivre votre guérison et à améliorer vos compétences en matière de leadership en reliant votre moi humain et votre moi spirituel.

Présenté en partenariat avec Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada et Services aux Autochtones Canada, cet événement sera particulièrement intéressant pour les employés autochtones. Toutefois, tous les fonctionnaires peuvent s'y inscrire.

Conférenciers

  • Dr James Makokis, expert en matière de bispiritualité, de diversité, de santé des Autochtones et de Premières nations au Canada
  • Anthony Johnson, expert en matière de LGBTQ2, de bispiritualité et de diversité

Animation

Alana Vadneau, gestionnaire, Direction Générale de la Santé des Premières Nations et des Inuit, Services aux Autochtones Canada


Date de modification :