Sélection de la langue

Recherche

Série sur le leadership : Utilisation des sondages éclair auprès des équipes pour favoriser l'engagement

Description

Disposer d'outils favorisant la réussite dans le milieu de travail actuel peut avoir une incidence directe sur le succès de l'équipe, ainsi que sur la motivation et le rendement des employés. Les sondages éclair, courts et anonymes, sont envoyés régulièrement par des canaux numériques aux membres d'une équipe pour évaluer les éléments liés à leur milieu de travail, notamment l'engagement, la satisfaction, les relations et la gestion de la charge de travail.

L'événement permettra de souligner les avantages d'utiliser les sondages éclair pour évaluer les besoins d'une équipe dans son milieu de travail, et y répondre, et d'offrir des conseils pratiques sur la conception et la mise en œuvre d'un sondage éclair pertinent à votre équipe. Soyez des nôtres pour entendre John Medcof, enseignant en chef de l'École de la fonction publique du Canada, qui expliquera comment il a tiré profit de cet outil au sein de son équipe.

Apprenez-en plus au sujet de la Série sur le leadership.

Conférencier

John Medcof, enseignant en chef, École de la fonction publique du Canada

Responsable de l'événement

Monique Ramdhan, directrice générale, Apprentissage pour les cadres, École de la fonction publique du Canada

Animation

Lori Brooks, directrice générale, Direction des politiques d'apprentissage et services, Emploi et Développement social Canada


Date de modification :