Sélection de la langue

Recherche

Leader en apprentissage : Kelly Folz

Pronom : elle
Lieu : Ottawa (Ontario)
Profil LinkedIn
Profil Twitter

Kelly Folz est la directrice générale du secteur d'activité Milieu de travail respectueux et inclusif de l'École de la fonction publique du Canada. À ce titre, elle est responsable de l'apprentissage à l'appui d'une plus grande équité, diversité et inclusion. Depuis son arrivée à l'École en 2019, Kelly met en pratique sa passion pour le développement de solutions d'apprentissage innovantes qui favorisent et font progresser une plus grande inclusion pour tous les fonctionnaires.  

Kelly est entrée dans la fonction publique fédérale en 2006, après avoir occupé des postes au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario et à Santé publique Ottawa. Durant sa carrière au sein du gouvernement fédéral, elle a travaillé à Santé Canada, à l'Agence de la santé publique du Canada, à Ressources naturelles Canada et à l'École de la fonction publique du Canada. Elle a occupé des postes de direction dans des domaines tels que la santé des Autochtones, la promotion de la santé, les affaires intergouvernementales, les interventions d'urgence en santé publique, les opérations régionales, l'innovation sociale, la politique et la planification stratégique. En tant que fière fonctionnaire, Kelly a participé aux premières mesures prises par le gouvernement pour faire face à la pandémie de la COVID-19.    

Kelly est passionnée par le leadership et le design centrés sur l'humain, et par la contribution au succès et à l'équilibre des équipes. Elle est la personne-ressource de l'EFPC pour les personnes en situation de handicap.

Expertise

  • Équité, diversité et inclusion
  • Analyse comparative entre les sexes Plus
  • Santé publique

Diplômes et attestations

  • Baccalauréat en sciences sociales (psychologie et sociologie), Université d'Ottawa
  • Maîtrise en arts (sociologie), Université d'Ottawa
  • Premiers soins en santé mentale
  • Équité raciale en milieu de travail, Harvard Kennedy School of Business
  • Leadership pour les cadres supérieurs, Harvard Business School

Date de modification :